Comment s’habiller enceinte?

Bon ma grossesse est (enfin!) terminée mais je partage quand même avec vous ma garde robe de baleine hihi ! Non sans rire, j’aime troooop les fringues et je voulais pas me priver de ça malgré ce gros ventre, en été j’aurai porté des robes et le tour était joué mais en hiver c’est bien plus galère! Perso, il était hors de question que je me retrouve avec des t-shirts type « bébé en construction » ou les joggings de mon mec, et je ne voulais pas non plus investir dans 1000 tenues spécial gros ventre.

Mais où trouver des fringues de grossesse à la mode et pas trop cher : tout simplement à H&M, en magasin y’a pas grand chose mais sur le site c’est pas mal.

Je me dis que je dois pas être la seule dans ce cas alors voilà mes « basiques » de femmes enceinte :

  • Deux jeans slims H&M.
  • Des blouses et des robes en taille L de Bonobo, H&M, Esprit… que j’arrangeais avec une ceinture large sous le ventre.
  • Un legging H&M pour mettre avec les robes.
  • Des ponchos, j’adoooore les ponchos, avec des talons c’est la classe ! Et surtout on peut les prendre de notre taille habituelle et les remettre après la grossesse.
  • Des pulls et des sweats en taille L pour être au chaud et à l’aise.
  • Ah oui et un bola offert par mon Dadou, un chouette bijou de grossesse qui habille une tenue et qui met notre ventre en valeur.

En gros je me suis débrouillée avec ça, pas question de se laisser aller, non mais…

Deux tenues pour vous donner un aperçu :

1454705404676.jpg

A gauche (pour l’anecdote, j’ai accouché le soir où j’ai pris la photo héhé):

  • Pull noir taille M esprit
  • Jean bleu de grossesse H&M
  • Parka School Rag, je l’avais d’avant et elle se déserre à la taille donc je pouvais encore la mettre
  • Chaussures Palladium
  • Sac Lollipop

A droite

  • Même pull et même jean
  • Poncho Vero Moda
  • Sac en bandoulière
  • Bottines à talon Eram

Laisser un commentaire